Erreur après mises à jour 3.6.2 réussie

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Erreur après mises à jour 3.6.2 réussie

Bonjour,

j'ai effectué ma mises à jours site de 3.6.1 à 3.6.2 la mises à jour s'est bien déroulée cependant j'ai cette erreur qui s'affiche

Code:
    JInstaller: :Install: erreur SQL Subquery returns more than 1 row SQL=INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate'));
    Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1242 
    Subquery returns more than 1 row SQL=INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate'));
    SQL =
    INSERT INTO `#__update_sites_extensions` (`update_site_id`, `extension_id`) VALUES
    ((SELECT `update_site_id` FROM `#__update_sites` WHERE `name` = 'Joomla! Update Component Update Site'), (SELECT `extension_id` FROM `#__extensions` WHERE `name` = 'com_joomlaupdate'));
    Je dois faire quoi ou changer quoi pour enlever cette erreur? Je précise que mon site fonctionne bien même avec cette alerte erreur.

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Erreur après mises à jour 3.6.2 réussie

Si tu accèdes à l'administration sans problème, va dans la gestion des extensions, onglet "sites de mise à jour" pour vérifier si tu as deux lignes pour le serveur de maj de Joomla! et dans ce cas, tente d'en désactiver une. Si ça ne fonctionne pas, il faudra aller dans la base de données, ce qui est risqué et demande des précautions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Re : Erreur après mises à jour 3.6.2 réussie

Bonjour Robert, en y accédant en effet j'ai deux lignes de " Joomla! Update Component Update Site "
      une avec la syntaxe http et une avec la syntaxe https, laquelle je dois maintenir?

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X